Videos Industek

Vertical Cardboard Baler IBV1010

Our IBV1010 bale baler offers unmatched compaction force producing 60 inch bales. Industek’s flagship product, more than 500 units in operation to date. With a proven compaction ratio of up to 1: 15 for a very large volume of cardboard (OCC), recycling or plastic films.

IBH1510 Horizontal Baler IBH1510

Familiprix Distribution Center acquires an IBH1510. Our horizontal closed-end presses are generally used with applications involving continuous feeding by hand, loader, conveyor, or self-dumping.

Stationary Mini Compactor FK0.4

Le Groupe Maurice purchased FK0.4 stationary compactors for their retirement home building. This compact compactor can be installed under a garbage or recycling chute in very limited spaces. Designed to reduce the frequency of collections by reducing the volume of your materials, this compactor is fixed under your garbage chute and only the compacting container on wheels is moved outside for collection.

 

Equipment renewal at CEGEP de Saint-Laurent. Our technicians are installing an IK1.6-30 integrated compactor. This compactor is hermetically sealed to the compaction container to allow a total sealing. It can receive both dry and wet waste. Designed to reduce the frequency of your waste collection.

Industek

Corporate video – Industek

hqdefault

Time-lapse: welding

Time-lapse – welding at Industek

Manufacturing, rental and maintenance of compactors for residual materials, bale presses for recycling and various custom containers.

Contact

200, rue Francois-Bourgeois
Victoriaville (Quebec), G6T 2G8

Headquater: 819 752-9222

Montréal: 514 752-9222

Québec, Sherbrooke, Gatineau, Saguenay: 844 352-9222

Vidéos Industek

hqdefault

Témoignage - Bizerba

Témoignage d’un client ravi de nos services et produit. Installation et replacement d’un nouveau compacteur FK2.2 extra pénétration chez Bizerba à Boucherville.

Presse horizontale à carton IBH1510

Le Centre de distribution Familiprix acquiert une presse horizontale IBH1510. Cette presse  horizontale  à extrémité fermée est généralement utilisée  avec des applications impliquant une alimentation continue à la main, au chargeur, au convoyeur ou à la benne basculante.

Témoignage - Evolupack

Témoignage d’un client démontrant son taux de satisfaction de notre produit et de notre service à la clientèle.

Presse verticale à carton IBV1010

Notre presse à ballots IBV1010 offre une force de compaction inégalée produisant des ballots de 60 pouces. Produit phare d’Industek, plus de 500 unités en opération à ce jour. Avec un ratio de compaction éprouvé allant jusqu’à 1 pour 15 pour un très imposant volume de carton (OCC), de recyclage ou de films plastiques.

hqdefault

Témoignage - Fibrobec

Fibrobec a récemment fait l’acquisition d’une presse verticale à carton IBV1010 pour ses besoins, réduisant entre autres, leur empreinte environnementale et le nombre de levées requises chaque semaine.

Mini-compacteur stationnaire FK0.4

Le Groupe Maurice fait l’acquisition de compacteurs stationnaires FK0.4 dans leur immeuble de résidence pour retraités. Ce compacteur est très compact et s’installe sous une chute à déchets ou à recyclage dans des espaces très restreints. Conçu dans le but de réduire la fréquence des collectes en diminuant le volume de vos matières, ce compacteur se fixe sous votre chute à déchets et seul le contenant à compaction sur roues est déplacé à l’extérieur pour la collecte.

Renouvellement d’équipement au CÉGEP de Saint-Laurent. Nos techniciens procèdent à l’installation d’un compacteur intégré IK1.6-30. Ce compacteur est jumelé hermétiquement au contenant à compaction pour permettre une étanchéité totale. Il peut recevoir des déchets secs comme des déchets humides. Conçu dans le but de réduire la fréquence des collectes de vos matières résiduelles.

Industek

Vidéo corporatif – Industek

hqdefault

Coup d'oeil: soudure

Coup d’oeil – soudure chez Industek

Fabrication, location et entretien de compacteurs pour les matières résiduelles, de presses à ballots pour le recyclage ainsi que de divers conteneurs sur mesure.

Information

200, rue François-Bourgeois
Victoriaville (Québec), G6T 2G8

Siège social :
819 752-9222

Montréal : 514 752-9222

Québec, Sherbrooke, Gatineau, Saguenay :
844 352-9222